HomeAniméBleach : Découvrez enfin la capitaine Unohana qui dévoile toute sa force

Bleach : Découvrez enfin la capitaine Unohana qui dévoile toute sa force

immédiatement, le conflit qui avait été prédit dans bleach : thousand-year blood war a commencé, alors que la soul society était la proie des flammes et que le nombre de victimes augmentait rapidement. maintenant que les quincy se sont retirés, les shinigami prennent l’initiative de soigner les blessés, de restaurer les bâtiments et de planifier la guerre ultime qui approche. c’est là qu’unohana va affronter le capitaine zaraki, mais pas de la façon dont on s’y attendait. elle pousse zaraki à dépasser ses propres limites, tout en tentant de lui retirer le titre de kenpachi qu’elle détient. il semble que tite kubo ait fait des allusions à ce sujet pendant des années, sans que nous en soyons conscients.

AVERTISSEMENT : Cet article contient des éléments de l’épisode 9 de Bleach : Thousand-Year Blood War !

Unohana, enfin arrivé à la première Kenpachi

Depuis que nous avons été présentés à Unohana, le capitaine des 13 divisions de la Soul Society, nous l’avons vue incarner la sérénité et la diplomatie. Ses pouvoirs de guérison ne sont pas non plus à négliger. Mais lorsqu’elle a affronté Zaraki, sa force a été révélée comme quelque chose dont nous n’avions pas conscience auparavant. Le capitaine, autrefois doux et posé, est devenu un bretteur féroce, vigilant et prêt à frapper son adversaire.

Dans le dernier épisode, on a découvert qu’elle était la toute première à porter le titre de Kenpachi. Bien que ce titre soit détenu par le capitaine de la 11e division, il n’est attribué qu’à ceux qui ont vaincu leur adversaire au combat. Alors, qui sortira vainqueur de ce combat ? Nous devrons attendre les prochains épisodes pour le savoir.

Lire également  Bleach Final 1 : LA grosse surprise que nous réserve ce final

Ne vous en n’étaient vous pas rendu compte encore ?

Il semble que les preuves étaient sous nos yeux pendant tout ce temps. Le fait qu’Unohana ait un si grand pouvoir a suscité beaucoup d’intérêt de la part des fans. Mais lorsqu’on regarde de plus près le matériel source, cela semble être assez clair. Dans les épisodes précédents, alors qu’Yhwach qualifiait les 13 premiers Gotei de tueurs cruels et assoiffés de sang, nous avons un aperçu de lui en train de découper un ennemi dans un flashback.

De plus, même si cela n’apparaît pas explicitement dans le manga, l’un des livres de données de Bleach le mentionne. Unohana est citée comme experte en kendo, et non comme guérisseuse. Son nom, Retsu, a également intrigué beaucoup de gens. Il peut être traduit par “violent” ou “furieux”, ce qui contraste avec son comportement paisible. Enfin, tout le monde se souvient qu’Ichigo avait peur de son sourire.

Must Read