Sur quels événements de basketball parier ?

Pari sur le basket avant le match

Le pari d’avant-match sur le basket est le type de pari le plus populaire sur le basket. C’est également l’une des façons les plus faciles et les plus amusantes de parier sur ce sport. Les paris d’avant-match se retrouvent à la fois dans les paris sur la ligne monétaire et les paris sur l’écart, où le parieur prédit le résultat de l’équipe et la marge de victoire. Il n’y a pas d’option de pari in-play dans les paris d’avant-match sur le basket-ball. Les paris d’avant-match sur le basket-ball peuvent être faits sur un grand nombre de matchs, y compris les qualifications de la FIBA, les matchs de basket-ball universitaire, les matchs de la NBA, les matchs de la WNBA et les tournois de la NCAA. Les lignes d’avant-match des paris sur le basket-ball sont publiées quelques heures avant le début du match. Les parieurs sur le basket-ball peuvent placer leurs paris avant le début du match et avoir le temps de suivre le match et d’ajuster leurs paris au fur et à mesure de son déroulement.

Pari en cours de match sur les matchs de basket-ball

Les paris en cours de match sur le basket-ball sont un type de pari sur le basket-ball qui n’est effectué que pendant le déroulement du match. Les paris en cours de match ne sont disponibles que pour les paris sur la ligne médiane. Il n’existe pas d’option de pari in-game dans le spread. Les paris sur le basket-ball en cours de match vous permettent de tirer parti des changements d’élan qui se produisent dans chaque match de basket-ball. Les paris en cours de match permettent aux parieurs de parier sur une équipe qui est dans une bonne passe, ou de parier contre une équipe qui est à la traîne et qui lutte. Les paris en cours de match sont ouverts aux parieurs sur le basket-ball pendant toute la durée du match. En tant que tel, ce type de pari sur le basket-ball peut être très excitant et permet des ajustements très rapides et faciles.

Marchés alternatifs sur les matchs de basket-ball

Les parieurs sur le basket-ball peuvent également parier sur d’autres types de marchés et d’accessoires que les résultats standard du match. Parmi les types de paris les plus courants, citons la prévision du premier joueur à marquer, la prévision du score le plus élevé et le plus bas du match, et la prévision du nombre total de points marqués dans les deux mi-temps. Il existe également une variété d’autres paris sur le basket-ball que l’on peut trouver sur les marchés alternatifs. Il s’agit notamment de prédire le nombre de points marqués dans un quart-temps, à la mi-temps et dans le score final, ainsi que de prédire le nombre total de fautes dans un match. Il existe de nombreux types et marchés de paris sur le basket-ball qui varient en fonction de la ligue et de la compétition.

Parier sur les écarts de points sur les matchs de basket-ball

Le type de pari le plus courant sur le basket est le pari sur l’écart de points. L’écart de points est la différence prévue dans le score final entre deux équipes. L’équipe qui devrait gagner se voit attribuer un certain nombre de points, et l’équipe qui devrait perdre se voit attribuer un nombre différent de points. L’équipe qui doit gagner doit l’emporter par au moins le nombre de points qui lui est attribué. Pour gagner un pari sur l’écart de points, le parieur doit prédire quelle équipe va gagner le match et de combien de points. Le parieur doit avoir raison à la fois sur le résultat du match et sur la marge de victoire.

Parier en tenant compte d’un handicap

Une autre façon populaire de parier sur les matchs de basket-ball consiste à utiliser un handicap. Dans ce type de pari, une équipe se voit attribuer un certain nombre de points, et l’autre équipe un nombre différent de points. L’équipe qui a le plus de points est censée gagner le match avec une certaine marge. L’équipe avec les points est avantagée pour équilibrer les choses en raison de ses performances plus faibles pendant la saison régulière. Pour gagner un pari à handicap, le parieur doit prédire quelle équipe gagnera le match avec l’avantage donné et par combien de points. Le parieur doit avoir raison à la fois sur le résultat du match et sur la marge de victoire avec le handicap donné.