HomeAniméExploration de la route 210: Des joyaux cachés à découvrir dans Pokémon...

Exploration de la route 210: Des joyaux cachés à découvrir dans Pokémon Diamant Étincelant !

Avec Pokemon Diamant Étincelant / Perle Scintillante, découvrez un joyau caché à explorer: la Route 210 ! Cette route fait partie des longs trajets classiques de la série et comporte un grand nombre d’objets vous permettant de compléter votre pokédex et d’explorer plus facilement le jeu. Préparez-vous à une excursion mouvementée et enrichissante comme jamais : voici tout ce que vous devez savoir sur la Route 210 pour compléter votre quête.

Description de la Route 210

La Route 210 est l’une des plus longues routes de Pokémon Diamant Étincelant/Perle Scintillante, traversée par le fleuve Célestia. Elle se décompose en deux parties séparées par un brouillard surnommé brume anti-tiques et bloquée au nord par les Psykokwak. Le centre de la route abrite notamment un café cabane où vous pouvez acheter du “Lait Meumeu”. Cette partie contient également 8 objets différents à récupérer : Super Ball, CT02 Balle Miracle, Super Bonbon, CT04 Nourriture Miracle, CT05 Pochette Merveilleuse, CT06 Poudre Brillante ++, CT07 Super Repousse et Hyper Potion.

Emplacement

La Route 210 commence officiellement sur le pont à l’est et se dirige vers l’ouest jusqu’à la zone forestière bien avant le fleuve Célestia. Vous y trouverez un grand arbre qui fait également office de point de repère visible depuis toute la route.

Pokémon Sauvages

Vous trouverez certains Pokémon sauvages sur la route comme Abra , Floette, Tentacool et Tentacruel . Mais pour accéder aux zones plus profondes du Nord et terminer votre exploration complète de la Route 210, il vous faudra obtenir une version spéciale de l’objet Remède Secret auprès de Cynthia afin d’apaiser les Psykokwak qui bloquent le passage.

Lire également  Bleach : Le dernier épisode de la première saison sera une émission spéciale

Objets à récupérer

Poké Ball:

  • Au Sud-Ouest du Café Cabane : Une Super Ball se trouve à droite

CT02 Balle Miracle:

  • Tout au sud juste après avoir franchi le brouillard anti tique près du fleuve Célestia.

Super Bonbon:

  • Non loin du centre dans les herbes hautes à gauche du Pokécentre.

CT04 Nourriture Miracle:

  • Juste derrière l’arbre à miel que l’on voit trônant devant le café cabane.

CT05 Pochette Merveilleuse:

  • Près des marches au nord-ouest qui mènent vers une cachette secrète.

CT06 Poudre Brillante ++:

On peut dire que la Route 210 cache bien des joyaux cachés pour les fans du jeu Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante. Entre les objets à récupérer, tels que le Pokédex et les CFG Libres, et les différents emplacements où ils se trouvent, comme l’étang de Remoraid et la grotte des Évoli, vous avez de quoi passer un bon moment. Face à ces trésors merveilleux, il n’y a pas d’autre choix que d’explorer la Route 210 ! Après avoir passé du temps à fouiller au-delà des apparences, vous découvrirez de précieuses richesses qui vous donneront accès aux secrets de ce jeu passionnant. Avec ses bijoux cachés, la Route 210 est une occasion unique pour enrichir votre expérience de jeu !

Must Read